Notre mission

Rendre le monde plus beau

 Service d’altération ultra personnalisé sur place

Historique

Fondée en 1949, Mercerie de luxe s’est vite taillée une place de choix dans la mode masculine. Mercerie de luxe devenue l’endroit par excellence pour l’homme de bon goût qui aime bien paraître.

En 2015, la reprise de la boutique par Manon Giroux apporte un vent de fraîcheur aux collections, et un oeil différent. Désireuse d’apporter un peu de folie dans le vêtement masculin, celle-ci part à la recherche de vêtements exclusifs et différents. Plusieurs nouvelles compagnies de vêtements font alors leur apparition en magasin.

En 2017, le toit de la bâtisse adjacente au magasin s’écroule sous le poid de la neige, affaiblissant par le fait même la bâtisse abritant la mercerie de luxe. Évacuée par la sécurité publique, la Mercerie doit fermer ses portes en février 2017 et doit se relocalisée.

Trouvant son X au centre-ville de Trois-Rivières, c'est en juin 2017 que Mercerie de luxe réouvrira ses portes. Maintenant située au coeur de la ville de Trois-Rivières afin de desservir une clientèle masculine pour la vie de tous les jours et les occasions importantes de votre vie.

Notre équipe

Manon Giroux, propriétaire
Mario Dubord, conseiller vestimentaire
Cedric Metz, conseiller vestimentaire

Sabrina Deslauriers, adjointe administrative

Manon Giroux, Propriétaire

C'est en septembre 2015 que Manon devient propriétaire de la Mercerie pour y apporter un vent de fraicheur et de jeunesse.

En 2017 Manon déménage la Mercerie au coeur du centre-ville de Trois-Rivières. Un nouveau look, une nouvelle Mercerie.

Mario Dubord

Conseiller vestimentaire

C'est en 1975 que Mario fait son entrée dans le monde de la mode. Toujours aussi passionné du vêtement, il vous fera très certainement rire de par ses expressions inusitées. Avec lui, vous serez sans contredit la Star du moment.

Cedric Metz

Conseiller vestimentaire

Notre futur pilote d'avion: Cédric! Charmant, agréable, Cédric saura vous guider pour vos achats en magasin.

Ajointe Administrative

Sabrina Deslauriers

Belle comme elle est, c'est presque un péché de la garder dans le bureau au sous-sol!! Sabrina s'occupe de la tenue de livres de l'entreprise et toutes autres tâches connexes...